Logo BlogBMW

Winter Series Paul Ricard : la BMW M6 GT3 du Team Teo Martin en tête

BMW sort du lot durant les Winter Series Paul Ricard

Le week-end dernier se déroulaient sur le circuit du Paul Ricard les Winter Series de l’International GT Open. Des essais qui se sont déroulés sous une météo particulièrement capricieuse, avec une alternance de vents violents et de pluies parfois torrentielles.

Sur la piste, c’est la BMW M6 GT3 du Team Teo Martin, pilotée par Victor Bouveng et Juan Cruz Alvarez qui a signé le meilleur temps, avec un chrono de 2.19.331. Le vendredi, les deux pilotes ont bouclé pas moins de 74 tours avec leur BMW M6 GT3, mais le samedi, le pilote Juan Cruz Alvarez est parti à la faute, la faute à une piste détrempée, ce qui n’a pas empêché le tandem de conserver le meilleur temps.

A noter que le Top 4 est constitué de 4 constructeurs différents, puisque juste derrière la BMW, on retrouve la Lamborghini Huracan GT3, la McLaren 650S GT3 et enfin la Ferrari 488 GT3. Ci-dessous, le tableau récapitulatif des deux journées.

Retrouvez ci-dessous une flopée de photos de ce week-end Winter Series Internation GT Open, immortalisées par Raymond Papanti.

(Photos : Raymond Papanti)

Nos derniers articles.