Blog BMW

Nouveau X5 G05 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Vidéo : tout savoir sur le nouveau X5 G05

Le tout nouveau X5 G05 a été annoncé au mois de juin. Plus grand, mieux équipé, il entend bien rester parmi les meilleurs SAV haut de gamme du moment. BMW vient de publier une série de vidéos le montrant en conditions réelles : voici la bête !

L’allure du nouveau X5 étrenne une nouveau style grâce à une ligne de caisse musclée. La calandre est conçue en un seul tenant, et gagne en surface verticale pour accentuer le côté dynamique du véhicule. Le bouclier inférieur est rendu expressif grâce à sa forme trapézoïdale. Le regard du X5 G05 est façonné par des projecteurs Laser BMW et un éclairage LED adaptatif doté de lentilles dessinées en forme de X. Mieux que des mots, voici la présentation vidéo de l’extérieur du X5 :

L’intérieur gagne en modernité grâce à l’utilisation de plusieurs matériaux sophistiqués et de nouvelles commandes : du verre peut décorer le contrôleur iDrive, ou le levier de vitesses. Le conducteur gagne un nouvel affichage tête haute projetant sur une plus grande surface. De même, les commandes vocales et gestuelles sont optimisées, tout comme le BMW Live Cockpit Navigation (de série) qui dispose d’une toute nouvelle interface accessible sur un écran de 12,3 pouces. L’éclairage d’ambiance, le toit panoramique éclairé sont autant d’éléments exclusifs renforçant le rendu haut de gamme du véhicule.

Le châssis bénéficie aussi du nouveau pack optionnel xOffroad avec suspension pneumatique sur les deux essieux, modifiant la garde au sol jusqu’à 80 mm. On pilote les quatre modes de conduite disponibles via un bouton spécifique, dont l’activation s’affiche sur le combiné d’instruments et l’écran de commande. Une fois l’un des modes sélectionnés, la garde au sol, le paramètre xDrive, le DSC ou encore la sensibilité de l’accélérateur sont réglés pour s’adapter au sable, aux rochers, aux graviers ou à la neige. En voici la démonstration, avec, en prime, une belle sonorité moteur :

Le nouveau X5 sera disponible à partir de novembre 2018, juste après son passage au Mondial de l’Automobile de Paris.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram