Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Vidéo : la BMW M4 transformée en Manhart MH4 550

La BMW M4 à la sauce Manhart Performance

Lorsque la BMW M4 passe entre les mains expertes de Manhart Performance, cela aboutit vers une création baptisée Manhart MH4 550. Ce préparateur allemand est évidemment un habitué des modèles BMW, et a tenu à dévoiler au grand public quelques-uns de ses secrets de fabrication, à travers une vidéo dévoilant la transformation de la BMW M4.

Comme son nom le laisse supposer, la Manhart MH4 550 dispose d’une puissance de 550 ch, mais le préparateur va plus loin en proposant un kit carrosserie complet, une toute nouvelle admission d’air, de nouvelle suspensions, du carbone à foison, un spoiler maison… bref, tout pour transformer la déjà très sportive BMW M4 en une petite bête de course.

La première partie de la vidéo proposée par Manhart s’attarde notamment sur les modifications esthétiques apportées au bolide, que ce soit à l’extérieur, comme dans l’habitacle. Le volant est lui aussi revisité à la sauce Manhart, et les amateurs de belle sonorité peuvent notamment se faire plaisir vers la fin de la vidéo, avec une session plutôt envoûtante sur l’Autobahn.

A noter que ce même Manhart propose également une version revisitée de la BMW M5, présentée à la fin du mois d’août 2017. A l’occasion du salon Gamescom à Cologne, le géant du jeu vidéo Electronic Arts exhibait fièrement un exemplaire de cette même nouvelle BMW M5, figure de proue du dernier Need for Speed Payback, lancé en fin d’année dernière.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram