BLOG BMW

Une BMW M3 F80 dans Mission Impossible 5

Le partenariat entre BMW et Mission Impossible se poursuit. Après l’apparition de la BMW Vision EfficientDynamics sur le 4e volet de la série « Ghost Protocol », un concept qui a inspiré la production de l’hybride rechargeable, l’i8, la nouvelle M3 Berline F80 joue les guest stars dans le dernier opus.

BMW M3 Mission impossible 1

Alors que le look de l’i8 aurait tout à fait pu faire sensation dans Mission Impossible, l’une des dernières nées de la gamme M lui vole la vedette. La demoiselle a fait ses premiers tours de roue lors du tournage au Maroc dans une robe couleur Silverstonne II. La scène vue dans la vidéo ci-dessous se déroule vers la Kasbah des Oudayas, dans la vieille Médina de Casablanca. La M3 arrive à pleine vitesse, on entend le crissement des pneus. La BMW M3 se retrouve à descendre des marches. Le modèle M sera donc malmené dans ce Mission Impossible 5 mais il ne sera pas le seul a souffrir dans ce film. Deux motos BMW S 1000 RR ont été repérées et devraient faire les frais d’une course poursuite.

La sortie du film est prévue aux Etats-Unis le jour de Noël en…2015 avec Tom Cruise bien sûr mais aussi Jeremy Renner et Simon Pegg.

Les vidéos

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire