Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Plus Belle Voiture de l’Année 2017 : la BMW X2 en finale !

La BMW X2 en finale du concours de la Plus Belle Voiture de l’Année !

En fin d’année dernière, on apprenait que la nouvelle BMW X2 était sélectionnée parmi les finalistes de l’élection de « La Plus Belle Voiture de l’Année 2017« . Rappelons que ce précieux titre est décerné à une automobile de série, berline, monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV. La voiture doit être inscrite à l’élection par son constructeur et sa commercialisation doit avoir eu lieu l’année en cours, à un tarif inférieur à 60 000 euros.

Après quelques semaines de compétition, c’est la dernière ligne droite pour le concours, avec la grande finale qui réunit désormais 3 modèles seulement. Et bonne nouvelle, puisque BMW est toujours dans la course pour la victoire. Pour cela, il faudra que la nouvelle BMW X2 parvienne à séduire davantage les internautes que la DS7 Crossback, mais aussi (et surtout) que la nouvelle Alpine A110.

Parmi les voitures sélectionnées, rappelons que l’on retrouvait également la Volvo XC60, la Jaguar E-Pace et enfin la Mazda MX-5 RF. L’élection se décomposait en 4 étapes, et à l’issue de chacune d’entre elles, la voiture ayant reçu le moins de vote a été éliminée. Rappelons que l’an dernier, c’est l’Alfa Romeo Giulia qui a raflé le titre. Il est possible de voter jusqu’au 21 janvier prochain pour permettre à la BMW X2 de devancer les deux bolides français.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram