Blog BMW

BMW Série 8 Cabriolet
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La Série 8 Cabriolet se promène sans le haut

C’est la période de se promener topless sur la plage, au bord des points d’eau… Bref, de profiter et de prendre des couleurs. Les équipes de développement qui planchent sur la Série 8 Cabriolet ne font pas d’exception à la règle. Ils emmènent donc leur petite protégée loin des bancs à rouleaux et sans ces camouflages bien trop couvrants. 

Révélée aux dernières 24 Heures du Mans aux côtés de la version de compétition que l’on connaissait déjà, la Série 8 a fait une forte impression avec son style agressif aux lignes tendues et harmonieuses. Elle a ensuite été découverte garée dans une rue sans aucun camouflage, la dévoilant sous une lumière naturelle et en condition réelle.

Mais la Série 8 continue à alimenter les discussions quant à son agrément de conduite ainsi que ses prestations de haute volée. Car elle sera le porte-étendard de la Marque : elle sera l’incarnation du haut de gamme poussé à son paroxysme. Devant être suivie par une version Gran Coupé, c’est pour le moment au tour de la version Cabriolet du coupé de se pavaner sur les routes.

De l’autre côté de la Manche, Auto Express vient de saisir une Série 8 Cabriolet en plein essai de roulage sur les poétiques petites routes d’Ecosse. Il s’agirait des préparatifs pour le futur shooting photo devant accompagner sa révélation, dans quelques temps.

On peut remarquer le badge M850i sur l’arrière. Ce moteur a déjà été annoncé sur la version Coupé : il s’agit du V8 biturbo, 4,4L de cylindrée pour une puissance de 530 chevaux couplé à une boîte Steptronic 8 rapports. Il y aura donc de quoi s’amuser sous le capot. Pour le reste de l’offre, il faudra attendre encore un peu. Avec le futur Roadster Z4 qui est, lui aussi, en approche, voilà une offre décapotée tout à fait revue qui devrait plaire à la clientèle friande de ce type de carrosseries. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur un Cabriolet d’occasion pour finir l’été en beauté.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram