Blog BMW

BMW Série 8 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW Série 8 surprise dans la rue

Après l’avoir vue sous les projecteurs du showroom en marge des 24 Heures du Mans, la BMW Série 8 commence à se montrer dans la rue sans camouflage, sans artifices, au naturel.

Près de 30 ans après le dernier modèle portant ce nom, la Série 8 se réinvente sous la forme d’un coupé élégant et racé. La silhouette inaugure un nouveau traitement stylistique qui donne une allure très élancée au Coupé grâce à des lignes qui tirent leur élégance grâce à une épure effectuée dans les traits de style. Son long capot travaillé en finesse fait opposition à des épaules marquées sur les flancs arrière. Alors que nous le supposions il y a quelques mois, le toit arbore effectivement un double bosselage ajoutant de l’athlétisme au modèle. Les surfaces vitrées sont réduites et fuselées pour abonder dans le style élancé voulu au modèle.

Avec ces photos prises dans la rue, on voit la voiture sous un nouvel angle : la lumière naturelle permet de se rendre compte davantage de ses proportions, et de son look. La carrosserie blanche permet de voir toutes les lignes de style conférant au modèle tout son caractère : la chute de toit, le capot sont autant d’éléments qui ont été traités avec le souci du détail. L’autre élément de style qui nous attire compose le regard de la nouvelle BMW Série 8 : les blocs optiques sont très fins, et sont de série à LED avec fonction adaptative. En option, les feux laser BMW à portée étendue jusqu’à 600 mètres.

Impossible de savoir la motorisation cachée dans ce modèle de développement, qui reprend l’aspect extérieur de la M850i.

Mais rappelons tout de même que la BMW Série 8 sera disponible avec un nouveau moteur V8 4.4L développant 530 chevaux grâce à de nouveaux turbos twin-scroll, pour un couple disponible de 750 Nm entre 1.800 et 4.600 tours par minute.

 

Source : BMWBlog / Christian Wimmer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram