Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Photos : à bord de la nouvelle BMW X2

A bord de la nouvelle BMW X2

Il y a quelques jours, la BMW X2 ratait le titre de Plus Belle Voiture de l’Année, laissant le précieux titre revenir à l’Alpine A110. Le SUV signé BMW est tout de même parvenu à la seconde place du concours. Officialisée il y a maintenant quelques mois, la toute nouvelle génération de X2 se veut plus élégante, attrayante et accueillante, et se caractérise par un « design résolument unique et un réglage de châssis particulièrement sportif. » Bref, de quoi proposer une toute nouvelle définition du fameux « plaisir de conduire », si cher à BMW.

Si la silhouette du bolide a déjà très largement pu être observé, c’est aujourd’hui au coeur de la nouvelle BMW X2 que nous vous convions, à travers de nombreuses photos. L’occasion de découvrir l’intérieur à la fois sportif et luxueux du petit SUV.


Dans l’habitacle, les finitions M Sport et M Sport X proposent toutes deux une sellerie textile haut-de-gamme associant tissu Micro Hexagon anthracite et alcantara avec coutures contrastantes sur la planche de bord et la console centrale.


 

Le combiné d’instruments et les écrans sont aussi un élément clé de la dotation de série du nouveau modèle, soulignant sur le plan visuel le savoir-faire de BMW en matière d’équipements numériques.



Le conducteur bénéficie de ce même savoir-faire notamment par l’intégration des services BMW Connected et BMW ConnectedDrive disponibles sur demande sur la BMW X2. Par ailleurs, le nouveau modèle peut notamment être doté en option de l’affichage tête haute en couleur de BMW (HUD). La plage arrière est évidemment malléable pour permettre diverses configurations en fonction de l’usage.


Sous le capot, on retrouvera ici trois versions dès le lancement du bolide sur le marché. Côté essence, on pourra opter pour la BMW X2 sDrive20i qui développe 192 ch. Du côté des modèles diesel, on retrouvera la X2 xDrive20d qui délivre 190 ch et la X2 xDrive25d qui affiche une puissance de 231 ch. Les deux variantes diesel sont dotées de série de la transmission intégrale intelligente xDrive et de la boîte Steptronic à 8 rapports. Leur homologue à essence est quant à lui doté de la boîte à double embrayage Steptronic Sport à 7 rapports.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram