BLOG BMW

Nouvelles images de la BMW i3

L’effeuillage de la BMW i3 continue. On peut la pré-réserver on découvre sa fiche technique, et aujourd’hui elle pose pour des photos toujours un peu vêtue…Elle sait tenir son public en haleine!

BMW i3 15

Son CV a un profil intéressant: Une BMW totalement électrique qui tient la distance sur 160 km pour une puissance de 170 ch et un couple de 250 Nm. Electrique voire nerveuse car elle passe de 0 à 100 km/h en 7,2 secondes et peut atteindre la vitesse de 150 km/h. BMW i3 3Elle dispose d’une transmission à propulsion et d’une boîte automatique à un étage à démultiplication fixe. Sur la balance l’aînée de la gamme i pèse 1200 kg à vide. Elle mesure 3999 mm de long et bénéficie d’un empattement de 2570 mm. Son diamètre de braquage est de 9,86 m.

Enfin, si vous avez besoin d’être rassuré, l’ajout d’un prolongateur d’autonomie sous la forme d’un bicylindre essence de 34 ch est envisageable (autonomie de 300 km). Il lui faut 6 heures de recharge chez vous pour être totalement opérationnelle. Branchée sur une borne de recharge publique rapide et moderne (50 kW), la batterie se recharge à environ 80% en une trentaine de minutes seulement.

Dans l’air du temps, l’i3 est électrique mais surtout connectée (voir ici). L’application BMW i Remote permet au conducteur d’échanger à tout moment des informations avec elle en passant par son smartphone.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    Laisser un commentaire