Blog BMW

Accessoires-bmw-r-1200-gs
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

De nouveaux accessoires pour la BMW R 1200 GS

Alors que le GS Trophy continue d’intéresser les fans de sensations, la nouvelle ligne d’accessoires pour R 1200 GS vient d’être dévoilée. Et on peut dire qu’elle est davantage destinée à un usage civilisé.

La gamme d’accessoires BMW Motorrad vient de s’étoffer d’une nouvelle collection intitulée Edition Black. On comprend facilement que les objets composant cette offre revêtent une couleur noire. Selon les objets, on trouve du noir anodisé donnant à la surface un rendu mat. Ces éléments viennent compléter le catalogue d’accessoires BMW Motorrad pour les BMW R 1200 GS, ainsi que la BMW R 1200 GS Adventure, que nous avions eu en essai.

Dans les nouveaux accessoires disponibles, l’élégance prime. Le pilote pourra jeter son dévolu sur un lot de coffres à bagages en aluminium noir comportant deux valises latérales de 36L et 44L ainsi que d’une valise supérieure de 32L. Ces boîtiers anodisés comportent deux verrous et sont équipés d’œillets pour arrimer des objets supplémentaires. On trouvera aussi un coussin de dossier à mettre pour le topcase pour voyager confortablement. Les supports de topcase, de boîtier, ainsi que le porte-étui Vario, ou encore le couvre-radiateur noir sont autant d’éléments qui permettent de donner un autre look à son destrier.

Les vadrouilleurs pourront aussi se pencher sur les éléments suivants :

  • Protecteur moteur : il est en aluminium de 2mm d’épaisseur afin de protéger les organes moteurs lors de roulages hors-route. Ce protecteur est donc plus long et plus haut que celui d’origine afin de protéger efficacement contre les impacts de pierres. Sa finition noire et son support en acier inxydable en font un allier utile, et élégant.
  • Levier de changement de vitesse : il est conçu pour pouvoir être actionné en roulant debout, sur les repose pieds : il est donc équipé d’une unité de kick réglable pour l’ajuster à la taille de la chaussure et en faire un ajustement sur mesure selon l’usage.
  • Repose-pieds réglables : la vis de réglage permet de définir trois hauteurs différentes sur ces repose-pieds, qui bénéficient aussi d’une protection plastique contre l’usure.

C’est aussi l’occasion de rappeler que la boutique Lifestyle BMW Motorrad est le lieu idéal pour faire plaisir, et se faire plaisir !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram