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Découvrez le nouveau X6 !

 La deuxième génération de ce Sports Activity Coupé, vendu à près de 250 000 unités dans le monde entier, arrive !

Nouveau BMW X6 68

Nouveau design

En plus de sa nouvelle ligne, le X6 peut compter sur des packs design et finitions permettent de mettre encore mieux en avant son style exclusif. Ainsi, la finition Design Pure Extravagance joue le raffinement à l’extérieur et à l’intérieur. Quant au pack sport M, il renforce le côté athlétique. Des propositions BMW Individual spécifiques à ce modèle sont aussi au programme.

Dotation standard enrichie

La dotation standard de la nouvelle BMW X6, nettement enrichie par rapport à la devancière. Les phares bi-xénon, les roues en alliage léger de 19 pouces, la commande automatique du hayon et la boîte Steptronic sport à 8 rapports avec palettes de commande au volant en font partie au même titre que la sellerie cuir, la climatisation bizone, le rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique et le pack sécuritaire Driving Assistant signé BMW ConnectedDrive. Rabattable et fractionnable dans un rapport de 40 / 20 / 40, ce qui permet de porter le volume de chargement de 580 litres à un maximum de 1 525 litres (+75 litres par rapport au modèle précédent), le dossier de la banquette arrière à trois places fait gagner en fonctionnalité.

Plus performant

La gamme des moteurs disponibles pour le démarrage des ventes de la nouvelle BMW X6 en décembre 2014 comprend  :

Un V8 de la toute dernière génération d’une puissance de 330 kW (450 ch) sous le capot de la BMW X6 xDrive50i, Un six cylindres en ligne diesel de 190 kW (258 ch) animant la BMW X6 xDrive30d

Un deuxième six cylindres en ligne diesel à triple suralimentation d’une puissance de 280 kW (381 ch) réservé à la BMW X6 M50d.

La technologie BMW TwinPower Turbo, la boîte Steptronic sport à huit rapports de série, les vastes fonctionnalités
technologiques de BMW EfficientDynamics, l’allègement ainsi que l’amélioration des qualités aérodynamiques sont autant d’éléments qui font que la consommation moyenne est réduite de 22 pour cent (baisse maximale).

Au printemps 2015, la BMW X6 xDrive35i (225 kW/306 ch) et la BMW X6 xDrive40d (230 kW/313 ch) compléteront la gamme.

La transmission intégrale intelligente BMW xDrive, de série, se charge en permanence d’optimiser la traction, la stabilité directionnelle et le comportement dynamique en virage en les adaptant à la situation du moment. En option, ce système peut être enrichi par des packs Châssis adaptatif, y compris le Contrôle dynamique de la Transmission, pour accroître encore le dynamisme de conduite.

Des packs Châssis pour une sportivité et un agrément sur mesure.

Le pack Châssis adaptatif Dynamic qui réunit le Contrôle dynamique de la Transmission au système antiroulis actif Dynamic Drive, veille à perfectionner la maniabilité sportive de manière ciblée. L’agrément de conduite est, quant à lui, renforcé par la suspension pneumatique à l’arrière et l’Amortissement variable piloté, qui sont compris non seulement dans le pack Châssis adaptatif Confort, mais aussi dans le pack Châssis M adaptatif (de série sur la BMW X6 M50d et partie intégrante du pack sport M pour les autres variantes de modèle) qui offre aussi un tarage spécifique à dominante sportive du train de roulement.

Enfin, le pack Châssis adaptatif Professional combine le contenu des packs Confort et Dynamic.

Options innovantes et BMW ConnectedDrive.

Les phares à LEDs adaptatifs, l’accès confort avec ouverture et fermeture sans contact du hayon arrière et d’autres options haut de gamme soulignent le naturel innovant de la nouvelle BMW X6. Le système de navigation Professional incluant le Controller iDrive Touch à pavé tactile, la chaîne audio ambiophonique Bang & Olufsen High End Surround Sound System ainsi que le nouveau système de divertissement Professional pour les passagers arrière permettent, quant à eux, d’amplifier le plaisir de conduire autant que le confort de voyage.

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