BLOG BMW

Motorsport-Passion: un anniversaire réussi sur le circuit de Dijon-Prenois

Le troisième rassemblement BMW 1///M et ///M était aussi l’occasion de célébrer les 10 ans du Forum Motorsport-Passion. Vendredi 25 juillet, plus de 75 voitures dont une grande majorité de BMW M étaient réunies sur le circuit Dijon-Prenois.

sortie M Passion Dijon Auto Racing (21)

Un événement organisé par Dijon Auto Racing pour la deuxième année consécutive.  Belges, Suisses ou encore Espagnols avaient même fait le déplacement pour retrouver les passionnés du Forum. Ce rassemblement a commencé la veille pour certains ou le matin tôt avec un convoi qui s’est réuni dès 6h30 sur l’aire d’autoroute de Villefranche-sur-Saône. Après un briefing qui révélait l’info du jour « manches longues obligatoires », les participants sont entrés en piste. Parmi les vedettes de la journée, les deux voitures du concessionnaire 6e Avenue, une M4 et une M235i. Le team Shirmer, une équipe sportive professionnelle, était également au rendez-vous avec une M3 e92 préparée pour la course, avec une motorisation atmo retravaillée. Enfin une bonne dizaine de BMW 1M se montraient dans les stands. L’averse de midi n’a pas entaché la bonne humeur des participants puisque elle n’a pas eu d’incidence sur le roulage.

« Le rassemblement s’est bien passé grâce notamment à une organisation sans faille de Dijon Auto Racing. Nous avons eu une forte représentation de la gamme M de BMW et une partie des personnes présentes ont vraiment joué le jeu du circuit avec un changement de pneus spécifiques. Nous n’avons pas encore déterminé le programme de la prochaine édition mais nous sommes déjà sollicités par les membres, » avoue Paul Argoud.

Pour se donner une idée de l’événement vous pouvez découvrir la journée à travers les vidéos de Christophe alias M3e3001. 

Retrouvez les photos de la journée de Paul Argoud et Elitt Rick.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire