BLOG BMW

Manhart s’attaque à la BMW i8

Alors que de nombreux préparateurs sont focalisés actuellement sur les BMW M3 et BMW M4 (voir Hamann, Vorsteiner et Alpha-N Performance et Lightweight), voilà qu’un irréductible ose venir s’attaquer à un modèle encore méconnu: la BMW i8.

BMW i8 Manhart 2

En effet, l’hybride rechargeable a tout d’une voiture de sport, autant sur le plan esthétique que sur ses performances. Alors pourquoi n’aurait-elle pas droit à une petite préparation de la part de spécialistes?

Manhart est le premier à se lancer le défi en s’attaquant à son look qui déjà fait des envieux sur les routes…(voir essai BMW i8). Le kit de carrosserie comprend un nouveau bouclier avant, une calandre modifiée, de nouvelles jupes latérales, et un pare-chocs arrière redessiné, ce qui pourrait inclure un diffuseur. Elle disposerait également de suspensions abaissées et de jantes en alliage léger sans oublier de freins plus importants avec des étriers jaunes. La couleur jaune d’ailleurs est en lieu et place du bleu symbolisant la gamme BMW i. Tout cela lui apporte une touche d’agressivité.

Pour l’heure, le préparateur allemand n’a pas révélé d’information sur le nouveau Powerkit qu’il développe pour la BMW i8. En version de série, l’hybride rechargeable a une puissance combinée de 362 chevaux…Jusqu’où Manhart repoussera-t-il les limites?

BMW i8 Manhart 3

Crédit Photos: Manhart

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire