Blog BMW

BMW M3 Manufactur Edition
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Une dernière pour la route ? Voici la M3 Manufactur Edition

En guise d’au-revoir, BMW avait commercialisé 1.200 exemplaires de sa mythique M3 F80, dans une version Coupé Sport exclusive et très performante. Pour lui rendre un dernier hommage, un concessionnaire Belge a baptisé sa M3 Manufactur Edition. Il propose dix exemplaires uniques à la vente.

Le premier modèle numéroté est disponible dans la teinte Orange Fire, pas très passe-partout mais très seyante sur la berline sportive. On retrouve la même couleur dans les surpiqûres des sièges, la casquette de compteur, l’accoudoir central, les décors de porte et la planche de bord. Les sièges ont été allégés, les jantes 20 pouces sont spécifiques et quelques touches de noir brillant ponctuent la carrosserie afin de lui donner un côté radical en accord avec le typage de la voiture.

Cette M3 Manufactur Edition un peu particulière se base sur la version dotée du pack Competition, bien fournie en équipements de série de confort. Elle dispose donc d’un moteur 6 cylindres 3.0 litres de 450 chevaux dont la cartographie et les modes de conduite ont évolué. Ce moteur bi-turbo permet de réaliser le 0-100 km/h en 4 secondes et se targe de performances sportives de haute volée. Pour le reste, cette M3 est identique aux autres modèles : les lignes sont élancées, indémodables, et les traits caractéristiques de ce modèle sportif sont toujours aussi séduisants. La M3 attire l’œil et ne laisse personne indifférent : la relève aura du pain sur la planche pour se placer à son niveau. Alors, plutôt que d’attendre la prochaine, misez plutôt sur ces modèles uniques qui devraient avoir une certaine aura pour les années à venir.

Pour finir de vous convaincre, notez aussi que chaque modèle sera doté d’une teinte provenant du catalogue BMW Individual afin d’asseoir le côté unique des modèles, et en faire un collector avant même qu’elle ne soit sur le parking de son futur acquéreur.

Source : BMWBlog

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram