Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le catalogue M Performance s’étoffe pour les X2, X3, X4

Si l’allure de sportive taillée pour les routes est encore trop sage pour vous, M Performance vient de présenter de nouvelles pièces pour donner un look encore plus radical. Elles seront disponibles sur les X2, X3 et X4.

Accentuant les performances avec des attributs esthétiques et techniques dérivés de la compétition automobile, les accessoires BMW M Performance ravissent les passionnés de cet univers qui sent bon l’essence brûlée et la gomme chaude.

Ces accessoires sont des éléments supplémentaires qu’il faut distinguer des options classiques. Loin de s’apparenter à de la personnalisation outrancière, les accessoires M Performance demeurent raffinés et élégants. Mais tout en étant ancrés dans une tradition résolument tournée vers la compétition. Ainsi, certains éléments permettent de gagner du poids en raison de leur fabrication réalisée en carbone. C’est ainsi que les nouvelles pièces suggèrent l’appartenance des X2, X3, X4 au domaine du circuit automobile.

Une partie de la Gamme X a accès aux accessoires M Performance

Le nouveau X2 profite d’une nouvelle calandre noire brillante, de décors de bas de porte M Performance, des coques de rétroviseur en carbone. Et, pour finir, d’un bouclier inférieur peint en noir brillant. C’est sans oublier des jantes de 20 pouces peintes en noir mat et badgés du logotype M, que l’on retrouve aussi sur les ailes avant. Aussi disponible, un volant alcantara avec point-milieu rouge donne à l’habitacle une touche de sportivité.

Quant aux X3 et X4, les clients M Performance pourront ajouter du noir brillant à leur calandre double. Les jantes ne sont pas en reste, avec un superbe modèle 21 pouces biton, au motif en Y. Aussi, les éclairages d’accueil projettent un logo M au sol, ou tout autre motif selon le choix adopté. A l’intérieur, il est possible d’opter pour des palettes en fibre de carbone. Et, tout comme le X2, le volant sport avec point-milieu est aussi disponible.

Avec toutes ces modifications, il est alors possible d’obtenir un modèle exclusif badgé de la division sportive de BMW. Le tout est assez subtile et ne sombre pas dans l’ostentatoire de mauvais goût.

Pour le moment, aucune date d’arrivée en France n’est communiquée. Patience donc : nous vous conseillons de visiter le site officiel pour vérifier la disponibilité des nouveaux accessoires M Performance, dont le montage pourra s’effectuer en concession.

Source : BMWBlog

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram