Blog BMW

Interieur-BMW-Serie-8
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La planche de bord de la nouvelle Série 8 fuite

Alors que nous découvrions la semaine dernière de nouvelles photos de la future Série 8 sous un lourd camouflage, la planche de bord s’exhibe, sans cachotteries.

Alors qu’elle devrait se montrer dans un peu plus d’un mois, le week-end du 16 et 17 juin lors des 24 Heures du Mans où la M8 GTE sera une concurrente redoutable dans sa catégorie, la Série 8 civile commence à se faire moins discrète sur ses apparences.

Cette photo volée nous montre une partie de l’intérieur ainsi que la quasi-totalité de la planche de bord. Dans cette version M, comme en témoigne le badge sur le volant, le cuir rouge attire le regard. L’agencement est plutôt inédit avec une console centrale plus massive, faisant bien la séparation entre le poste de pilotage et la place passager.

Interieur-BMW-Serie-8

Les commandes de climatisation ont l’air de reprendre celles vues sur les récents spyshots montrant l’intérieur de la future Série 3. Il s’agit donc de boutons physiques à l’ancienne : l’écran tactile est situé en partie haute, tandis qu’autour du levier de vitesse on trouve une quantité de touches dont nous ne connaissons pas encore la fonction.

Quant à l’extérieur, les projecteurs adoptent une signature lumineuse en L, comme sur le nouveau X4. La face avant est rendue agressive grâce à des haricots de calandre élargis en partie basse et dont la pointe remonte vers les feux. Sur les photos montrant la partie arrière du véhicule, on distingue nettement des ailes arrières élargies pour donner de l’assise au véhicule. Quant à la ligne de caisse haute, elle contribue à donner du dynamisme à ce profil racé, dont les surfaces vitrées s’affinent vers l’arrière : tous les ingrédients du coupé sont présents. La série 8 sera disponible en Coupé, Gran Coupé ainsi qu’en cabriolet : elle répondra donc aux attentes des futurs propriétaires en promettant une grande adaptabilité à tous types de terrains et de modes de conduite.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram