BLOG BMW

La nouvelle BMW M5 en balade en Suisse

La BMW M5 en roues libres en Suisse

BMW a d’ores et déjà commencé à teaser sa future berline Série 5, avec quelques informations techniques certes, mais pas encore la moindre image concernant cette dernière. On sait néanmoins que la Série 5 bénéficiera d’une plateforme dérivée de la nouvelle Série 7, et niveau conception, BMW promet un concept jusqu’alors unique de cellule optique de mesure entièrement automatisé, qui sera donc mis en oeuvre pour la première fois dans l’industrie automobile. Les données de mesure créent une voiture entièrement virtuelle, et c’est évidemment la prochaine génération de BMW Série 5 qui sera la première à bénéficie de ce nouveau processus. Une nouvelle Série 5 qui profitera aussi du système Remote View 3D.

bmw-m5-2016-bis

Evidemment, les amateurs de BMW attendent également la nouvelle Série 5 pour découvrir sa variante ultra-sportive, la très attendue M5. Selon de récentes rumeurs, cette M5 à venir pourrait profiter d’un bloc V8 4.4L biturbo, mais on retrouverait ici environ 625 ch, contre 560 à l’heure actuelle. Ce qui devrait permettre à la bête de s’affranchir du 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

bmw-m5-2016-bis2

bmw-m5-2016

A l’heure actuelle, la nouvelle BMW Série 5, tout comme sa variante M5, est en phase de test, avec évidemment des sessions de roulage parfois réalisées sur routes ouvertes. Ce fut le cas récemment pour la future BMW M5, que nos confrères de Blog-Moteur.com ont pu immortaliser sur les autoroutes Suisses. Une BMW M5 encore sous camouflage évidemment, qui devrait se dévoiler d’ici la fin d’année 2016 ou le début de l’année 2017.

(Via Blog-Moteur.com)

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire