BLOG BMW
AssurLand

La « nouvelle » BMW M2 Facelift dévoilée en avance

La BMW M2 Facelift en avance ?

C’est la plateforme web belge de BMW qui a publié un peu trop tôt les premières images de la version restylée de la BMW M2. Un modèle qui arrivera prochainement en concessions, que BMW.be a proposé de visionner pendant quelques instants, permettant à chacun de visionner les subtiles différences qui seront à mettre au crédit de ce ce « facelift ».

Concrètement, la « nouvelle « BMW M2 ne changera pas radicalement la donne par rapport à la génération actuelle, et BMW offrira notamment un nouveau regard à sa sportive, avec la présence de phares Full LED pour un regard qui semble plus acéré.

A l’arrière, le principal changement semble là encore provenir de la signature lumineuse, avec des feux subtilement remodelés. Pas d’image de l’intérieur de la bête à ce stade, mais ce dernier ne devrait pas trop évoluer, hormis bien sûr la présence de la dernière version du système BMW iDrive.

Une version rafraîchie de la BMW M2 donc, qui ne devrait toutefois pas évoluer au niveau du comportement, et qui devrait bénéficier du bloc de 370 ch. Pour un modèle plus rageur, il faudra se tourner vers la BMW M2 CS, attendue pour l’année prochaine.

Article rédigé le 4 mai 2017 à 10:52.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire