BLOG BMW

La BMW i8 arrive dans Forza Horizon 3

La BMW i8 dans Forza Horizon 3

Disponible depuis le mois de septembre 2016, en exclusivité sur Xbox One et Windows 10, l’excellent Forza Horizon 3 permet de prendre le volant de plusieurs centaines de bolides, avec au passage une petite vingtaine de modèles issus de chez BMW. Rappelons que Forza Horizon 3 s’éloigne du côté simulation et courses sur circuits de Forza Motorsport, pour proposer une approche plus open world et plus fun de l’automobile.

forza-horizon-3-logo

Depuis sa sortie, le jeu a bénéficié de diverses mise à jour de la part de Playground Studios, avec notamment la disponibilité d’une toute nouvelle aire de jeu, Blizzard Mountain. Dans un récent post sur Twitter, le compte officiel a annoncé l’arrivée prochain d’un nouveau car pack, baptisé Rockstar Energy Drink, qui permettra au joueur de piloter de nouveaux bolides, dans la BMW i8.

Une occasion unique donc de prendre le volant de ce bolide hybride made in BMW, mais les joueurs pourront également se glisser dans la Nissan Skykine GTS-R de 1987, dans le Bentley Bentayga ou encore dans la Volvo V60 Polestar, sans oublier le Ford F-150. Toutes ces nouvelles montures issues du Rockstar Energy Drink Car Pack sont à retrouver dans le trailer officiel, à visionner ci-dessous.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire