BLOG BMW

La BMW Alpina B6 Gran Coupé en vidéo

Nous évoquions dans un précédent sujet que la BMW Série 6 allait subir un léger lifting. Pendant ce temps Alpina ne traîne pas avec sa version du Gran Coupé, la BMW ALPINA B6 BiTurbo Gran Coupé. Nous avons eu la chance lors du dernier salon de Genève de rencontrer Renaud Courbières qui nous parlait de ce nouveau modèle de la gamme ALPINA présenté sur le stand.

Il nous évoquait tout le potentiel de cette voiture: un V8 biturbo de 540 ch, une transmission intégrale à 8 rapports ou encore un 0 à 100 km/h atteint en seulement 3,9 secondes. Côté finition ALPINA est toujours très soigné avec un cuir naturel bicolore. Ce nouveau joyau du petit constructeur allemand a une vitesse de pointe de 320 km/h. Elle est l’une des concurrentes directes de la BMW M6 Gran Coupé que nous avons vue également à l’occasion du salon de Genève 2013.

BMW Alpina B6 Gran Coupé 1

Le modèle ALPINA B6 BiTurbo Gran Coupé a été lancé cet été aux Etats-Unis et se vend  118 225$.  Voici une vidéo que la marque vient de dévoiler sur ce modèle. Action!

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    2 commentaires

    1. pierre

      B6 Alpina le nec plus ultra …..
      tant en motorisation qu’en esthétique raffiné (peinture, aspect intérieur) , avec le seul probleme de la longueur excessive pour nos parkings européens étroits.

    Laisser un commentaire