BLOG BMW

Huit BMW aux 100 tours sur le circuit Paul Ricard

Samedi 16 et dimanche 17 mars, sur le circuit mythique du Paul Ricard au Castellet,  l’organisation des  100 tours comptait parmi les 70 voitures au départ, huit BMW. Comme le veut la tradition sur cette épreuve de régularité, deux  courses étaient au programme, une en VH l’autre en GT. C’est dans la première catégorie que l’on retrouvait le plus de BMW, cinq en tout. L’organisateur de l’épreuve, Pierre Damaz, faisait partie du lot avec une BMW M633 orange.

Paul-Ricard-100-tours-VH-Samedi-AM-2013-38

La marque bavaroise était également représentée sur la VH par la BMW 2002 et ses bandes de couleurs, de Vidal et Masset (n°4), la BMW 635 de Lascaux et Leb (n°8) avec sa pin-up à l’arrière, la BMW 2800 cs en noire et orange de Graziani et Coupé (n°20) et la BMW 520 de la paire Wairy (n°43).

Au final si les Porsche ont trusté les premières places, le duo Wairy a terminé 11e et premier bmiste de la catégorie.

Voir les résultats  VH sur le site des 100 tours.

Chez les GT, les sympathiques Bolle Debal père et fils avaient fait le déplacement de Belgique pour l’occasion. Ils ont ainsi pu essayer leur BMW 325 avec un look M (n°70) qu’ils ont achetée au mois d’octobre justement pour se faire plaisir sur le circuit (voir article sur le blog ici). Enfin, avec le numéro 69 le duo Biagini et Guerdoux ont testé leur BMW M3 sur le tracé de 5,8km.

Voir les résultats GT sur le site des 100 tours.

var rdads=new String(Math.random()).substring (2, 11);

document.write( »);

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire