BLOG BMW

Hamann: Son interprétation de la M4

Comme à son habitude, Hamann n’a pas fait les choses à moitié dans sa préparation de la BMW M4 F82. Cela ne concerne pour l’instant que l’aspect de la sportive de BMW avec un kit aérodynamique plutôt imposant. Pour l’heure, le préparateur n’a pas évoqué d’évolutions en terme de performances et de mises à jour du moteur.

Hamann M4 kit aérodynamique 2

Il en faut pour tous les goûts, dirons nous. Hamann Motorsport GmbH basé en Allemagne, plus précisément à Laupheim a une interprétation très personnelle et parfois excessive? des modèles qu’il revisitent. A la base, ce préparateur est surtout reconnu comme spécialiste du réglage du moteur.

Ici la BMW M4 a déjà de quoi sous le capot avec ses 431 ch alors en attendant d’avoir une version surboostée du coupé sportif de la firme munichoise, Hamann dévoile un kit aérodynamique qui ne passe pas inaperçu. Un relooking extrême.

On découvre notamment une nouvelle lèvre de spoiler à l’avant  pour optimiser l’aérodynamique, de nouvelles jupes latérales, un diffuseur arrière avec 4 sorties d’échappement, et un becquet conséquent sur le coffre. La fibre de carbone noir est présente par petites touches à l’extérieur. Cette BMW M4 made in Hamann disposent de jantes spécifiques.

Rien n’est révélé en revanche de l’habitacle.

Photos: Hamann

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire