Blog BMW

Résultats BMW Custom Contest 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Voici les motos gagnantes au Custom Contest 2018 !

Le Custom Contest 2018 organisé par BMW Motorrad mettait en avant la BMW R nineT Racer. Les participants n’ont pas manqué d’idées pour rendre leur moto unique et originale. Mais il fallait trancher : dans l’après-midi du dimanche, le jury a rendu son verdict.

Ils ont tout donné : depuis six mois environ, et dans le plus grand secret, les concessionnaires participant au BMW Motorrad Custom Contest ont modifié leur BMX NineT Racer comme bon leur semblait. Le dénouement de l’aventure a eu lieu sur l’autodrome de Monthléry lors de la sixième édition du Café Racer Festival.

Aucune restriction au niveau des personnalisations : la seule condition était de remporter les faveurs du public, et du jury. Les fans aussi pouvaient voter en ligne grâce à une page dédiée, tandis que le jury était composé de personnalités officielles comme Frédéric Stik, directeur de BMW Motorrad, Bertrand Bussillet, rédacteur en chef du Magazine Cafe RacerYoann Genouvrier, rédacteur en chef du magazine Génération Moto, et Sébastien Guillemot, directeur de l’atelier de préparation FCR Original.

Quinze élues ont été préselectionnées, puis un deuxième choix a été réalisé pour les départager. Au final, 3 motos ont été déclarées gagnantes. C’est Frédéric Stik qui l’a annoncé, devant le public du Café Racer Festival. Émotions garanties !

Les trois concessions victorieuses sont reparties victorieuses, avec une Box Expérience dans le sac à dos. Ces Box proposent des week-ends uniques de pilotage moto sur circuit. Pour profiter pleinement de ces journées exceptionnelles, elles auront à disposition une BMW S 1000 RR, ainsi que le transport et l’hébergement pris en charge par la Marque. Voici la photo des trois motos gagnantes, qui ont su se distinguer des autres grâce à une personnalisation unique, conjugant le côté rétro du modèle à sa modernité. Félicitations à eux !

By My Car Noisy-le-Sec remporte la première place du Custom Contest 2018

Deuxième place pour Moto Ride Toulouse au Custom Contest 2018

Auvergne Touring termine troisième au Custom Contest 2018

Moto Store Docks est quatrième au Custom Contest 2018

Résultats BMW Custom Contest 2018

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram