Blog BMW

BMW Motorrad R NineT Racer Custom Contest 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le Custom Contest 2018 met en avant la BMW R NineT Racer

Les concessionnaires BMW Motorrad préparent, chacun de leur côté, une R NineT Racer pour le Custom Contest 2018. Cette moto fournit une excellente base personnalisable à souhait : mais, qu’est-ce que les mécaniciens ont bien pu nous concocter ? Le dénouement est prévu à la fin du mois de juin, à Montlhéry.

Cetle année, le Custom Contest 2018 organisé par BMW Motorrad met en avant la BMW R NineT Racer. Le prix récompensera la plus belle moto parmi les concessionnaires participant au concours. Evènement incontournable dans les rendez-vous annuels, le Custom Contest prendra place durant la sixième Café Racer Festival à Montlhéry.

Au niveau des réglementations, les préparateurs ont carte blanche : c’est le jury et le public qui voteront pour la plus belle BMW R NineT Racer.

Le jury sera composé de Frédéric Stik, directeur de BMW Motorrad, Bertrand Bussillet, rédacteur en chef du Magazine Cafe Racer, Yoann Genouvrier, rédacteur en chef du magazine Génération Moto, et Sébastien Guillemot, directeur de l’atelier de préparation FCR Original. Et, dès le samedi 23 juin au matin, ils sélectionneront celles qu’ils estiment être les quinze plus belles réalisations.

De ces quinze élues, les visiteurs du Cafe Racer Festival pourront voter tout au long de la journée, et sélectionner les cinq motos qu’ils préfèrent. Si vous n’êtes pas disponibles ce jour là, vous pourrez découvrir les cinq motos favorites sur les réseaux sociaux à partir de 15h30, et voter à votre tour.

Au terme d’une parade sur l’autodrome de Montlhéry à 12h20, l’annonce des trois préparations gagnantes sera officialisée à 15h30.

Lots à gagner au Custom Contest 2018

Les trois concessions victorieuses se verront remettre des Box Expérience, ces Box proposant des week-ends uniques de pilotage moto sur circuit. Pour profiter pleinement de ces journées exceptionnelles, elles auront à disposition une BMW S 1000 RR, ainsi que le transport et l’hébergement pris en charge par la Marque.

Certaines préparations ont déjà été présentées sur les réseaux sociaux des concessionnaires participant à l’opération. Nous vous laissons fouiner et les découvrir par vous-mêmes ! Quant à nous, on se donner rendez-vous à Montlhéry, du 22 au 24 juin 2018.

Découvrez la WebSérie Custom Contest 2018 ici.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram