BLOG BMW
AssurLand

BMW X7 : un premier rendu plutôt réussi ?

Le BMW X7 s’illustre avant son annonce officielle

Il y a quelques jours, on apprenait que BMW allait (peut-être) présenter à Francfort une version Concept, à hydrogène, de son futur SUV X7. Evidemment, le salon allemand sera l’occasion pour le constructeur de présenter, en World Premiere, son nouveau bolide, qui vient d’être imaginé par le graphiste Aksyonov Nikita.

Un BMW X7 inspiré bien sûr par son petit frère, le X5, qui offre des proportions évidemment plus immenses encore, avec un empattement allongé et 7 vraies places à bord. Toutefois, malgré son look imposant, le BMW X7 ne devrait pas être trop lourd, grâce à l’utilisation de fibre de carbone notamment, d’aluminium ou encore de magnésium.

Rappelons que le futur SUV BMW X7 ne devrait pas être disponible avant l’année prochaine en concessions. Il devrait par ailleurs se destiner essentiellement aux marchés japonais et américain, très friands de ces modèles XXL. Il pourrait également embarquer des technologies similaires à l’actuelle BMW Série 7, pour combiner les qualités d’un SUV avec celles d’une berline de luxe. Il s’agira bien sûr du SUV le plus énorme et le plus luxueux de la firme, et sera taillé pour les familles nombreuses grâce à ses 7 places.

Il faudra toutefois faire preuve d’encore un peu de patience pour découvrir ce nouveau SUV X7 signé BMW, qui sera officialisé durant le mois de septembre.

(Via GBoxxCom)

Article rédigé le 10 août 2017 à 8:50.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire