Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le BMW X7 en cours d’assemblage à Spartanburg

BMW dévoile (déjà !) son nouveau X7, actuellement production

Exhibé tout récemment en version Concept à Francfort, le nouveau BMW X7 est actuellement en cours d’assemblage dans l’usine de Spartanburg, en Caroline du Sud. C’est en effet dans celle-ci que BMW assemble la majorité de ses modèles classés X, y compris donc les modèles de pré-production de ce futur X7.

Ces modèles ne sont évidemment pas destinés à la vente, mais bien aux divers départements de développement, qui vont pouvoir tester la bête sous différentes conditions. Forcément, cela implique un très épais camouflage, histoire de conserver secrète, le plus longtemps possible, le look de ce futur BMW X7.

Rappelons en effet que le BMW X7 de série n’a toujours pas été présenté par le constructeur, et que ce dernier devrait être sous les feux des projecteurs à l’occasion du Salon de Los Angeles 2018, en fin d’année prochaine. Un BMW X7 de taille XXL bien sûr, dont les marchés de prédilection restent les Etats-Unis et l’Asie, mais qui arrivera malgré tout en Europe dans le courant de l’année 2019.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram