BLOG BMW
AssurLand

BMW : une M3 30 Years American Edition au SEMA Show

Une BMW M3 30 Years American Edition au SEMA Show

Histoire de célébrer dignement les 30 ans de la BMW M3 sur le territoire américain, BMW a dévoilé au SEMA Show 2017 cette nouvelle M3 30 Years American Edition. Une édition spéciale bien sûr, qui a hypnotisé pas mal de regards sur le stand BMW.

En effet, ce modèle spécifique a été élaboré par les experts de chez DesignWorks, et mis au point par BMW Individual. C’est un modèle unique en son genre, à ne pas confondre avec la BMW M3 30 Jahre Edition. Une BMW M3 30 Years American Edition qui adopte pour l’occasion une robe Frozen Red, renforcée par de petites touches noires, notamment au niveau des rétroviseurs, de la calandre, des prises d’air…

Elle dispose également d’un spoiler M Performance en fibre de carbone, de quoi lui insuffler une certaine agressivité. Côté jantes, on retrouve des modèles similaires à la BMW M4 CS, avec toutefois ici une finition Gold. Evidemment, le but est ici de rendre hommage aux jantes originales de la BMW M3 Warsteiner DTM.

A bord, on dispose bien sûr d’une orientation très sportive, avec une finition tri-ton, combinant du rouge, du bleu et du blanc, pour renforcer le côté « American » de ce modèle. Différents logos sont également aposés sur le bolide, avec un drapeau américain au coeur duquel on retrouve le nombre « 30 ».

Côté moteur, on retrouve un bloc turbo 3.0L, soit le même embarqué dans la BMW M3 Competition Package. Ce dernier est associé à une boite manuelle à six rapports. Côté tarifs, il faut compter ici sur un prix de 128 635 dollars tout de même, mais rappelons qu’il s’agit d’une version limitée.

Galerie Photos

Article rédigé le 2 novembre 2017 à 5:53.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire