Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Série 8 : l’échauffement en vidéo sur le circuit d’Aprilia

La BMW Série 8 à l’assaut du circuit d’Aprilia

La nouvelle BMW Série 8 n’a toujours pas été dévoilée par le géant allemand, qui s’amuse malgré tout à teaser son nouveau modèle. Récemment, le compte Twitter de BMW permettait de découvrir la partie arrière du bolide, subtilement cachée dans la pénombre.

Aujourd’hui, BMW donne des nouvelles de cette très attendue Série 8, qui a tout récemment effectué une session de test sur le circuit d’Aprilia en Italie. Un petit échauffement qui permet à BMW de confirmer les qualités de son futur bolide, qui se veut agile, sportif et confortable.

Evidemment, la vidéo mise en ligne par le constructeur allemand permet également d’écouter les vocalises de la Série 8, et chacun se fera une idée de la motorisation embarquée ici. Bien sûr, BMW prend le soin de camoufler massivement son prochain modèle, afin de conserver encore une belle part de mystère.

Rappelons que la future BMW Série 8 sera également déclinée en version M, et pourrait disposer d’un bloc V8 4,4L, soit celui qui propulse l’actuelle M5. En toute logique, BMW devrait profiter du Salon de Genève début mars pour exhiber pour la première fois sa nouvelle Série 8 aux yeux de tous. Encore quelques semaines de patience donc.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram