Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Série 7 : une Individual Black Ice Edition… pour la Russie

Une BMW Série 7 édition limitée Black Ice en Russie

BMW propose régulièrement des séries limitées sur diverses régions du globe, et c’est aujourd’hui la Russie qui est à l’honneur. En effet, la division russe de BMW Group a présenté cette toute nouvelle BMW Série 7 Individual Black Ice Edition, élaborée en collaboration avec le département de personnalisation maison.

De cette manière, BMW propose cette limousine de luxe en une édition évidemment limitée, et uniquement disponible sur commande. Cette BMW Série 7 Individual Black Ice Edition est ainsi disponible à la commande en concessions depuis quelques jours.

Cette version spéciale se distingue visuellement par un coloris très spécifique, baptisé Frosty Black Metallic, qui n’est évidemment pas disponible sur une version « standard » de la BMW Série 7. BMW Individual a utilisé une technologie de peinture unique pour aboutir à ce résultat, avec la présence d’un vernis mat qui permet de profiter d’un étonnant effet d’ombre et de lumière.

Outre son coloris spécifique, la BMW Série 7 Individual Black Ice Edition embarque également de série le Pack M Sport, avec en prime de larges jantes 20″ signées BMW Individual. A bord, on retrouve un environnement très sobre, très « dark », avec un logo Black Ice bien visible. Bien sûr, les technologies inhérentes à la BMW Série 7 sont également de la partie dans cette édition spéciale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram