BLOG BMW

Genève – BMW Série 6 Cabriolet Individual, le sur-mesure.

On poursuit nos reportages sur le stand BMW au salon de Genève 2011 par la découverte d’une BMW Série 6 Cabriolet Individual qui permet aux clients de la marque d’adapter chaque voiture à leur style personnel tout en respectant les exigences de qualité chères à BMW. Bon, il faut quand même faire attention à ne pas partir dans des choix disons… heu…  trop osés car on risque, au moment de la revente, de garder longtemps son auto…

650 cabriolet individual 1

Peinture

Une teinte BMW Individual de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet nécessite l’application de sept couches de peinture au maximum et l’incorporation de pigments de couleur spécifiques car les teintes de carrosserie BMW Individual se distinguent par leur brillant.

Pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet, BMW Individual propose le nuancier suivant : noir citrine métallisé, noir rubis métallisé, pierre de lune métallisé, blanc brillant métallisé et marron agate métallisé ainsi que bleu tansanite métallisé, un coloris nouvellement conçu et lancé en première  mondiale sur le cabriolet que vous avez sous les yeux.

Toutes les teintes de carrosserie peuvent être associées à la Shadow Line brillant BMW Individual ou bien à l’Extérieur Line BMW Individual au look alu-minium satiné.

Le signet BMW Individual apposé à l’arrière fait son apparition. Le cabriolet est de plus équipé de caches de marchepied BMW Individual éclairés.

Jantes

Les jantes BMW Individual à branches en V sont disponibles en une version de 19 pouces, mais aussi en une version en alliage léger matricé de 20 pouces.

Cuir

La sellerie cuir intégrale BMW Individual Merino fine fleur recouvre les sièges, les revêtements de porte, la console centrale et le tableau de bord… Pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet, la sellerie cuir intégrale est proposée dans les couleurs platine, champagne, marron Amaro et marron Cohiba ainsi que dans la nouvelle variante blanc opale. Le look des coutures de siège représente une autre particularité de cette sellerie cuir. Les passepoils et les coutures adoptent systématiquement une couleur contrastée.

BMW Individual propose trois bandeaux décoratifs différents. Outre les finitions vernis noir piano et platane rouge brun foncé, une finition loupe de frêne blanc est inaugurée sur la BMW Série 6 Cabriolet.

En plus et par analogie aux bandeaux décoratifs, le volant peut recevoir une incrustation en bois BMW Individual.

 

Article rédigé le 7 mars 2011 à 7:59.
  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    4 commentaires

    Laisser un commentaire