Blog BMW

BMW Série 3 G20
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Et si la nouvelle Série 3 G20 ressemblait à ça ?

C’est une année riche en nouveautés pour BMW. Après la nouvelle Série 8, et le X5, puis bientôt le Z4, la Série 3 G20 va aussi opérer son grand renouveau. Pour nous faire patienter, certains ont sorti leur plus beau pinceau et ils s’exercent sur les logiciels de traitement d’images.

C’est une légende dans le catalogue BMW. La Série 3 st un modèle iconique de la Marque, et va bientôt être entièrement renouvelée. Alors qu’une ultime édition de la M3 rend un dernier hommage à la version actuelle, nous allons bientôt découvrir la nouvelle Série 3 G20. Annoncée pour le Mondial de Paris en octobre, des dessinateurs talentueux se sont basés sur les spyshots et le style des BMW actuelles pour nous offrir leur vision de la prochaine Série 3.

Alors que l’intérieur a en partie fuité le mois dernier, nous n’en savons pas davantage sur la nouvelle berline milieu de gamme. Elle aura pour mission de faire aussi bien, voire mieux que la version F30 qu’elle remplace. Elle devra donc être irréprochable sur la qualité des matériaux et finitions, et aussi se parer d’une allure athlétique et dynamique pour espérer faire un carton. Nous vous présentons ici la vision de nos confrère de Motor1, qui semble avoir de la suite dans les idées. Les proportions sont cohérentes : la face avant reprend les standards actuels avec des projecteurs aux formes travaillées, qui rejoignent une double calandre chromée, qui est reliée par un mince bandeau noir en son centre.

Le reste des éléments reprend les lignes de style du modèle actuel, ce qui pourrait symboliser un changement dans la continuité afin d’offrir une bonne valeur de revente sur le marché de l’occasion. En tout cas, cette proposition est plutôt probante sur le plan esthétique. Il restera à voir les motorisations proposées, dont certainement une version hybride et entièrement électrique afin de suivre le programme d’électrification de la gamme insufflée par le PDG Harald Kruger.

 

Source : BMWBlog

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram