Blog BMW

BMW M4 Cabriolet 30 Jahre
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW présente une édition limitée de la M4 Cabriolet

Pour célébrer le trentième anniversaire des cabriolets M au sein de la gamme BMW, la Marque présente une édition limitée de la M4 Cabriolet 30 Jahre, rendant hommage à la M3 E30 Cabriolet, première du nom.

Trente ans que les cabriolets BMW ont une variante radicalement sportive, dirigée par la division BMW Motorsport. Cette édition spéciale 30 ans se base sur le Pack Compétition, avec une ligne d’échappement typée sport ainsi que d’une suspension M spécifique. Le tout étant orchestré par un mode sport donnant accès à une configuration spécifique du différentiel et du DSC.

BMW M4 Cabriolet 30 Jahre

300 véhicules seulement

Produite à seulement 300 véhicules pour tous les marchés, on découvre une configuration d’extérieurs et d’intérieurs spécifiques. Du côté des coloris, deux teintes de carrosserie proviennent directement de l’ADN historique de la Marque, avec un Bleu Macao et une teinte Jaune Mandarin, toutes deux rappelant des couleurs déjà vues sur M3 et M3 Cabrio d’antan… Ah, nostalgie ! Mais ce clin d’œil au passé n’empêche pas à la M4 Cabriolet 30 Jahre d’avoir un pied dans l’actualité.

BMW M4 Cabriolet 30 JahreA l’intérieur, la sellerie cuir noir s’associe à différents coloris au niveau des surpiqûres et des sièges biton. On notera aussi l’ajout d’une plaque numérotée prouvant le côté exclusif du modèle.

Sportivité et exclusivité font bon ménage : pour preuve, cette M4 Cabriolet 30 Jarhe ne manquera pas de surprendre. Elle conserve son moteur de 450 chevaux promettant des performances uniques, cheveux au vent ! Ce cabriolet plein de tempérament gagne en exclusivité dans cette version spéciale célébrant 30 années d’émotions conciliant le sport et le plaisir de conduite dans un coupé aux formes consensuelles grâce à sa capote rigide, permettant de conserver une allure athlétique au modèle.

Pour le moment, aucun prix n’est communiqué. Rappelons juste que la M4 Cabriolet est affichée au pris de 92.100 euros de base, hors pack M Compétition. Sinon, pour les plus frileux, il est toujours possible de se rabattre sur une Série 4 coupé d’occasion !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram