Logo BlogBMW

BMW : plus de 10 millions d’adeptes sur Instagram !

BMW fait sauter le compteur sur Instagram

Comme la majorité des grandes entreprises, BMW est évidemment très présent sur les réseaux sociaux, et si le groupe officie avec brio en France sur Facebook et sur Twitter, le constructeur est également présent sur Instagram, le fameux réseau social destiné aux amoureux de la photo et de la vidéo.

Au passage, n’hésitez pas à suivre BlogBMW.fr sur Facebook !

Aujourd’hui, BMW n’est pas peu fier d’annoncer avoir franchi le cap des 10 millions de followers, ce qui en fait tout simplement le constructeur automobile le plus influent sur le réseau Instagram. Un joli record pour BMW, qui témoigne une nouvelle fois du soin accordé à la marque à la gestion des réseaux sociaux depuis quelques années déjà.

Sur sa page Instagram, BMW se charge évidemment d’exhiber de nombreux modèles de la marque, et met aussi en avant quelques fonctionnalités innovantes. Mais ce n’est pas tout, puisque via le hashtag #BMWRepost, le groupe se charge de sélectionner les meilleures photos de ses fans pour les partager avec ses 10 millions d’abonnés.

Pour la petite histoire, BMW a publié sa toute première photo Intagram le 30 mai 2012. Il s’agissait d’une BMW 650i Coupé. A peine deux années plus tard, BMW revendiquait déjà 1 million d’abonnés. Depuis, la communauté Instagram n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre aujourd’hui les 10 millions de fans. Good job !

Nos derniers articles.