BLOG BMW

BMW Motorrad : un concours à l’occasion des Wheels & Waves 2017

Un concours signé BMW Motorrad

A l’occasion des Wheels & Waves 2017, BMW Motorrad organise un grand concours et offre la possibilité de gagner pas moins de 50 Pass de 3 jours, ainsi qu’une paire de Rider Boots BMW Motorrad x Heschung. Le concours mis en place par BMW se déroule jusqu’au 11 juin prochain, à 23 heures 59 très précisément. Rappelons que le rendez-vous Wheels & Waves se tiendra du 14 au 18 juin 2017 à Biarritz.

Concrètement, le jeu est ouvert à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine ou en principauté de Monaco qui est à la fois détenteur, à la date de début du jeu, d’un véhicule de la marque BMW Motorrad, et titulaire d’un permis A de plus de trois ans et valide pendant toute la durée du jeu et de la mise à disposition de la dotation.

Pour tenter sa chance, le participant doit se rendre sur les pages Facebook de BMW Motorrad France et Instagram où est relayé le concours. Dès lors, il devra publier une photo de sa préparation sur base de BMW sur Facebook ou sur Instagram, sans oublier bien sûr de mentionner le hashtag #WWBMW.

Un jury de professionnels se chargera alors de sélectionner les 50 gagnants d’un pass de 3 jours pour les Wheels & Waves. Parmi ces derniers, les dix plus belles préparations seront invitées pour être exposées par la marque sur son stand. Ce sont alors les visiteurs qui voteront pour la plus belle création, et l’heureux vainqueur repartira avec les Rider Boots Heschung.

Article rédigé le 6 juin 2017 à 7:35.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire