Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M3 : aussi en version Verde Mantis

La BMW M3 en mode Verde Mantis

On le sait, les préparateurs du monde entier prennent un plaisir tout particulier à revisiter les modèles signés BMW. Aux Etats-Unis, nombreux sont ceux à apprécier les couleurs acidulées, et on pourrait croire que cette BMW M3 Verde Mantis nous provient tout droit de la côte Ouest. Pourtant, il s’agit ici d’une création signée des britaninques de Evolve Automotive, à qui l’on doit également la récente BMW M2 GTS.

Une BMW M3 F80 qui profite donc d’une robe verte assez étonnante, que l’on retrouve notamment du côté de chez Lamborghini. Selon ses concepteurs, cette finition permet de constater à quel point l’extravagance sied à la BMW M3.

Evidemment, le préparateur a également conscience que ce genre de finition ne laisse pas indifférent, et on trouvera d’un côté les amoureux de ce type de peinture et de l’autre les haters. Pas d’entre deux donc. En effet, certains amateurs de BMW apprécient le côté sobre de la gamme, tandis que d’autres n’hésitent pas à jouer la carte de l’extravagance. Les goûts et les couleurs comme on dit.

Evidemment, sous le capot, cette BMW M3 Verde Mantis conserve son bloc TwinPower Turbo de 431 ch, avec une transmission 7 rapports à double embrayage DCT.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram