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BMW-M2-Z-Performance

Cette BMW M2 Z-Performance ne fait pas dans la dentelle

L’agressivité est poussée à son paroxysme sur cette M2 Z-Performance au look vraiment méchant. Une chose est sûre : on n’aimerait pas la croiser dans une ruelle sombre, tant elle n’a pas l’air commode. Énumérons en détails ses modifications.

La première chose que l’on aperçoit, ce sont ces appendices au niveau des passages de roues. Ils font partie d’un kit provenant de chez Zacoe Performance. Rivetées à même la caisse, les extensions d’ailes permettent d’élargir les voies et de monter des jantes Z-Performance 20 pouces au contour chromé, et aux rayons noirs brillant. Ces jantes forgées « Super Deep Concave » sont chaussées en pneus Toyo Proxes de 265mm à l’avant, et 325mm à l’arrière. On dirait bien que la caisse est rabaissée au maximum afin de donner une allure vraiment posée au sol, prête à avaler le bitume. Après tout, pourquoi pas ?

La face avant évolue avec d’imposantes écopes d’air. La partie inférieure se dote d’une lame rendant le tout encore plus agressif qui lui donne un air de famille avec la toute nouvelle BMW M2 Competition et ses nombreuses améliorations lui donnant davantage de tempérament grâce à une préparation moteur, mais avec un look plus sobre.

A l’arrière, un aileron apporte l’appui aérodynamique nécessaire pour une conduite plus soutenue : il contribue aussi au look finale de cette M2 Z-Performance, qui s’abstient de toute modification moteur, si ce n’est une ligne d’échappement Rémus pour sublimer les vocalises du six cylindres de 370 chevaux. Elle est une vitrine roulante pour l’impressionnant catalogues de jantes Z-Performance, et pour le kit large composé de huit parties provenant de Zacoe Performance. Au final, êtes-vous plus ailes larges aux rivets apparents, ou grandes jantes épousant parfaitement les passages de roues ? A moins que vous ne soyez un fervent amateur de carbone et de peinture exclusive : que choisiriez-vous ?

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