Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M2 vs Ford Mustang 5.0 GT : le Drag Battle signé EVO

Les BMW M2 et Ford Mustang en Drag Battle

Disponible depuis quelques semaines maintenant en concessions (mais avec un stock très réduit), la BMW M2 a d’ores et déjà été au coeur de différents face-à-face, notamment avec ses compatriotes (et néanmoins rivales) Audi RS3 et Mercedes A45 AMG. Aujourd’hui, c’est le magazine EVO qui a décidé de comparer les performances du coupé BMW, avec une certaine Ford Mustang 5.0 GT.

BMW-M2-Ford-Mustang

Un duel de type Drag Battle, qui se focalise donc sur l’accélération des bolides, à partir d’un départ arrêté. Une BMW M2 de 365 ch, confrontée ici à une imposante Ford Mustang 5.0 GT dotée d’un bloc V8 de 410 ch.

[vsw id= »2JuNcF2X54g » source= »youtube » width= »640″ height= »480″ autoplay= »no »]

Sur la piste, le constat est sans appel, puisque la BMW M2, bien aidée par son poids inférieur et sa transmission à double embrayage, parvient à surclasser la sportive américaine, que ce soit au niveau du 0 à 100 km/h, comme au niveau du temps nécessaire pour parcourir les distances de 1/4 de mile et 1/2 mile. Toujours en ce qui concerne la BMW M2, BlogBMW.fr vous proposera très bientôt son essai complet, réalisé il y a quelques jours en Hongrie, sur le célèbre circuit du Hungaroring.

A lire également : la BMW M2 en duel face à la Ford Focus RS.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram