BLOG BMW

BMW M2 Trophée Andros 2017 : florilège de photos maison

La BMW M2 brille en Trophée Andros

Si vous suivez un minimum l’actualité BMW, vous n’êtes pas sans savoir que le constructeur allemand est engagé dans la célèbre compétition sur glace Trophée Andros, avec sa très sportive M2, et trois exemplaires au total pour le team CMR. Rappelons que le Trophée Andros  est une prestigieuse course sur glace, un rallycross disputé en France depuis 1990, dont nous vivons actuellement la 28ème édition.

Au début du mois de décembre, à Val Thorens, BMW s’est illustré grâce à Jean-Philippe Dayraut, qui a terminé la première course en tête, et la seconde à la troisième place. Ce dernier a d’ailleurs remporté la victoire dans la Course 2 de la seconde étape, à Andorre, avant de terminer second de la Course 2 à l’Alpe D’Huez, derrière un certain Romain Grosjean. Nouvelle grosse performance à Isola 2000, avec une victoire dans la Course 1, et une troisième place dans la Course 2.

Au classement général en catégorie Elite Pro, Jean Philippe Dayraut est donc actuellement en tête, avec 462 points, suivi de près par Jean-Baptise Dubourg avec 446 points. A noter également les bonnes performances en catégorie Elite de Eddy Benezet (actuellement 2ème du classement général) et Joël Lopez également sur BMW M2.

La prochaine étape du Trophée Andros se déroulera du côté du circuit de Serre Chevalier, les samedi 14 et dimanche 15 janvier prochains. Après quoi tout ce beau monde se déplacera à Lans en Vercors la semaine suivante, avant la septième étape le 28 janvier, qui se déroulera sur le circuit de Super Besse.

Galerie Photos Complète

(Crédit Photos : Jean-Marie Farina)

Article rédigé le 11 janvier 2017 à 8:11.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire