Blog BMW

BMW M2 M Performance Parts
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Les pièces M performance de la M2 Competition débarquent

A peine lancée, déjà optimisée : les accessoires M Performance arrivent sur la BMW M2 Competition, version affûtée de, feu, la M2 de base. Qu’attendre de cette nouvelle M2 Competition M Performance ?

La gamme M Performance permet de donner un style résolument plus agressif à une M au style consensuel. En effet, avec ces accessoires M Performance, la M2 Competition affiche ostensiblement son pedigree.

Au programme des améliorations proposées par le catalogue de la M2 Competition M Performance, des jantes forgées en 19 pouces sont disponibles, ainsi que des stickers aux couleurs de Motorsport. Pour un côté encore plus sportif, il est possible de craquer pour des inserts en fibre de carbone, comme le toit qui, une fois débarrassé de sa tôle pour une partie fibrée, retire 5 kilos au poids global.

Pour les adeptes du light is right, le capot et la malle arrière peuvent aussi être remplacés par des modèles plus léger, enlevant encore 15 kilos sur la balance. Le châssis n’est pas en reste et bénéficie d’un rabaissement de 20 mm et se dote de nouveaux freins plus endurants.

Rappelons que la M2 Competition reprend le moteur 6 cylindres M TwinPower dérivé des M3 et M4. Ce bloc de 3.0 litres développe 410 chevaux pour un couple maximal de 550 Nm. Avec la boîte de vitesses M DKG 7 rapports à double embrayage, le constructeur annonce un 0-100 km/h en 4,2 secondes, contre 4,4s en boîte mécanique.

Ce pack M Performance peut être installé sur une voiture qui possède un pack sport M disponible en option à la sortie d’usine ou d’un pack aérodynamique M mis en place ultérieurement. Rappelons que les accessoires BMW M Performance répondent au standard de la marque et sont soumis aux conditions de garantie de BMW. La mise en œuvre ultérieure de ces produits n’a aucune influence sur les conditions de garantie applicables. BMW et le réseau de distributeurs BMW M, les concessions BMW et les partenaires de service BMW se chargent de la vente et du montage.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram