Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M140i : une Performance Edition limitée à 60 exemplaires

Une BMW M140i pour l’Australie

Alors que l’on découvrait récemment les vocalises de la tonitruante BMW M140i, voilà que la division australienne du constructeur annonce la disponibilité d’une version limitée de ce modèle. BMW va en effet proposer une Performance Edition de cette M140i, avec seulement 60 exemplaires au programme. Côté disponibilité, BMW va proposer 15 modèles dotés de la boite manuelle et 45 en boite automatique. Chaque modèle disposera évidemment d’une plaque numérotée, histoire de justifier son côté collector.

La petite sportive made in BMW profitera de cette occasion pour arborer quelques pièces issues du catalogue M Performance, histoire de muscler encore un peu plus la M140i. On y retrouvera également de large jantes 19″ M Performance, des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, une grille glossy, un spoiler de toit, sans oublier une ligne d’échappement M Performance, avec une sortie chromée.

A bord, BMW fait la part belle à la fibre de carbone et à l’alcantara, sans oublier un volant sport M Performance. Cette BMW M140i Performance Edition disposera également d’un pédalier alu, avec un pommeau de vitesse en fibre de carbone pour la version dotée d’une boite manuelle.

Sous le capot, pas de changement, on retrouve le bloc 6 cylindres de 340 ch qui équipe la version « classique ». Côté tarifs, il faudra s’acquitter d’une facture d’environ 7000 dollars de plus que la version classique. La disponibilité de cette BMW M140i Performance Edition est calée à cet été, et cette édition spéciale est réservée au marché australien.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram