BLOG BMW
AssurLand

BMW i8 Roadster : premier coup d’oeil en vidéo

La BMW i8 Roadster se montre

La division BMW i s’apprête à accueillir un tout nouveau membre, le troisième pour être précis, avec l’arrivée en 2018 de la BMW i8 Roadster. Un modèle qui va « ouvrir la porte à une toute nouvelle dimension en ce qui concerne la conduite à ciel ouvert » promet BMW. Et cela toujours, avec un silence d’or et la possibilité de rouler en « zéro émission ».

BMW i8 Roadster

Une BMW i8 Roadster que le constructeur a décidé d’exhiber pour la première fois de manière officielle via un court teaser partagé sur ses réseaux sociaux. Une vidéo qui permet d’observer le bolide, encore caché sous un semblant de camouflage, en pleine séance de soufflerie. L’occasion toutefois d’observer que malgré l’absence de toit, les portes en élytre seront bel et bien de la partie.

BMW i8 Roadster

Selon les dernières rumeurs, cette BMW i8 Roadster pourrait non seulement enlever le haut, mais également glaner quelques chevaux au passage. Certains indiquent en effet que BMW aurait gonfler la puissance aux alentours des 420 ch, contre « seulement » 362 ch pour la BMW i8 actuelle. Reste désormais à patienter sagement jusqu’au prochain Salon de Francfort pour découvrir, sans camouflage, cette toute nouvelle BMW i8 Roadster, mais également la version restylée du modèle classique.

Article rédigé le 6 juillet 2017 à 12:00.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire