BLOG BMW
AssurLand

BMW i3S : une production lancée en novembre ?

La BMW i3S en production dès septembre, pour une disponibilité début 2018

A l’occasion du prochain Salon de Francfort 2017, BMW lèvera le voile sur une toute nouvelle déclinaison Sport de sa petite i3. Une BMW i3S qui prendra évidemment la place de petite sportive de la gamme, avec une silhouette qui profitera de diverses améliorations, sans oublier quelques progrès en terme de performances pures.

La BMW i3S sera basée sur le modèle actuel de la citadine électrique, et pourra délivrer environ 15/20 ch de plus que le modèle actuel, qui développe déjà 125 kW (soit environ 168 ch). Une BMW i3S qui devrait donc pouvoir s’affranchir du 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes.

Selon les rumeurs, l’avant profitera d’un relooking pour plus de finesse et un peu moins de rondeur, sans oublier une signature lumineuse revisitée, un arrière lui aussi revu et corrigé, de nouvelles jantes et une nouvelle gamme de coloris bi-ton.

A bord, la BMW i3S devrait également offrir quelques nouveautés, mais il faudra patienter encore quelques semaines pour en savoir davantage à ce sujet. BMW devrait également reprogrammer le système de contrôle de stabilité, pour un meilleur grip, notamment en conditions humides. Le châssis sera lui aussi légèrement remodelé pour aller vers plus de sportivité. Une nouvelle BMW i3S qui devrait arriver en concessions au début de l’année 2018.

(Via BMWBlog)

Article rédigé le 15 juillet 2017 à 7:26.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire