BLOG BMW

BMW Films présente « The Escape », avec Clive Owen et Jon Bernthal

The Escape, par BMW Films

Un peu moins d’une quinzaine d’années après le court-métrage découpé en plusieurs petits épisodes, « The Hire », BMW Films revient aujourd’hui sur le devant de la scène, avec un nouveau film publicitaire, habilement teasé par le groupe depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, et baptisé The Escape.

bmw-films-the-escape

En effet, si BMW est réputé pour ses voitures, ses motos, ses nouveautés technologiques ou encore ses nombreux services clients, le groupe allemand dispose également de sa propre cellule audiovisuelle. Avec The Escape, c’est évidemment la toute nouvelle Série 5 (à découvrir en images et en détails ici) que BMW a décidé de mettre en avant, à travers un petit film joliment réalisé par Neil Blomkamp.

bmw-films-the-escape2

Un court métrage d’une durée de 13 minutes très précisément, que nous vous proposons évidemment de retrouver en intégralité ci-dessous. Une production qui permet notamment de retrouver l’acteur Clive Owen, mais également l’acteur Jon Bernthal, que les amateurs de Walking Dead ont connu en tant que Shane Walsh, et que les fans de Daredevil ont récemment pu retrouver dans la série éponyme, ce dernier incarnant alors The Punisher.

Pour tout savoir de BMW Films, il suffit de se rendre à cette adresse.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire