BLOG BMW
AssurLand

BMW présente son concept Active Tourer Outdoor à Friedrichshafen

Le constructeur bavarois avance à petit pas pour présenter son Active Tourer. Un nouveau concept sera présenté le 12 juillet prochain à Friedrichshafen dans le cadre du Salon Outdoor.

BMW-Active-Tourer-17

Comme pour sa gamme électrique (voir ici) au Palais de Tokyo, BMW a envie de surprendre pour sa nouvelle version de son concept Active Tourer dans un événement qui n’a pas de rapport avec le milieu automobile, le salon OutDoor à Friedrichshafen. Après avoir introduit un concept de monospace traction sous le nom d’Active Tourer au Mondial de Paris en septembre (voir ici), ce nouveau concept portera le nom de Outdoor. Ce modèle correspond, selon BMW, aux besoins particuliers d’un groupe cible orienté sur le plein air et le loisir. C’est dans cette logique que le choix de présenter ce concept au Salon de Friedrichshafen le 12 juillet prochain.

Peu d’informations pour l’instant sur les détails de ce véhicule, il devrait allier confort et design dynamique avec un soin particulier apporté à la fonctionnalité de l’espace. Du côté des loisirs, l’accès aux nouveaux services du ConnectedDrive sera un outil essentiel. On peut donc s’attendre à un monospace crossover, un segment très prisé par les marques actuellement.

Article rédigé le 24 juin 2013 à 9:43.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    Laisser un commentaire