BLOG BMW

Akrapovic reçoit Marco Wittmann dans son usine slovène

Est-il nécessaire de présenter Akrapovic aux amoureux de BMW? D’ailleurs une ligne d’échappement du préparateur, quel plus beau cadeau pour votre Belle… BMW en cette veille de Noël.


BMW M Ricard 4

Akrapovic a, pour sa part, déjà reçu son cadeau en accueillant dans son usine de Ivančna Gorica, en Slovénie, deux stars du sport automobile et moto, Andrea Dovizioso engagé en MotoGP avec Ducati et surtout, le champion DTM 2014 avec le team RMG BMW, Marco Wittmann.

Akrapovic BMW Marco Wittmann 4Les deux pilotes ont ainsi pu visiter l’usine avant de rejoindre sur une scène les cadres de la société, le propriétaire Igor Akrapovic et le PDG Uroš Rosa, devant 800 employés. Une occasion pour ces champions de voir le travail effectué par le personnel d’Akrapovic mais aussi de faire part de leur gratitude pour le soutien précieux qu’Akrapovic leur donne.
L’événement s’est terminé par une séance d’autographes et quelques selfies devant la voiture de Marco Wittmann et la moto de Andrea Dovizioso.

A noter que pour le champion allemand, cette visite n’était pas la première. Le pilote DTM s’était déjà rendu en Slovénie pour découvrir la marque.

Le BlogBMW suit Akrapovic depuis de nombreuses années. Au mois d’octobre, nous avions pu faire un retour sur l’Akrapovic Trackday sur le circuit Dijon Prenois organisé par Dijon Auto Racing (voir article).

BMW Trackday Akrapovic 23

Certains préparateurs font confiance à Akrapovic également lors de leur développement, c’est le cas par exemple de Manhart pour sa version de la BMW M4, la MH4 550 (voir article) ou de PP Performance pour sa M6 Gran Coupé (voir article).

BMW M6 Gran Coupe RS 800 PP Performance 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos: Akrapovic, BlogBMW, Elitt Rick et DR.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire